Travaux

5 raisons pour lesquelles votre porte voiture ne se verrouille pas

serrures de porte
Written by brmg-admin

L’état actuel des serrures de porte intelligentes est assez déprimant. Tous les produits que j’ai étudiés présentent des problèmes criants en matière de sécurité ou d’expérience utilisateur.

Je ne veux pas rester debout sous la pluie alors que mon téléphone a du mal à envoyer un signal sans fil et que le verrou «intelligent» pense pour l’éternité, que je sois dans sa barrière géante ou non. Je ne veux pas non plus regarder ma voiture qui ne s’ouvre pas et qui risque de déclencher une alarme qui ne s’éteindra qu’avec une clé intelligente qui ne marche pas, si je l’ouvre avec une clé normale.

Je veux juste une simple serrure qui s’ouvre rapidement lorsque je la tape avec une clé ou un porte-clés comme un hôtel, un métro ou un grand employeur, ou lorsque j’appuie sur un bouton d’une télécommande comme une voiture, un garage, etc. Il doit y avoir une solution abordable, non?

Les raisons pour lesquelles votre voiture ne s’ouvre pas

Le fait d’avoir une voiture vous facilite la vie. Cependant, si vous n’arrivez pas à la maintenir en sécurité, vous serez malheureux.

Vos serrures électriques vous gardent-elles dans votre voiture ou la verrouillent-elles lorsque vous partez? Vous devez savoir ce qui ne va pas et prendre des mesures pour y remédier. Il y a cinq raisons courantes pour lesquelles votre serrure de porte ne fonctionne pas.

La pile du porte-clés est morte

C’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles votre serrure de porte ne fonctionne pas. Si vos serrures ne fonctionnent pas, le remplacement de la pile de la télécommande pourrait résoudre le problème.

A lire aussi : Trouvez un expert artisan serrurier Paris 13.

Un défaut de programmation

Si le problème ne vient pas de la batterie, le problème peut venir du porte-clés lui-même. Si vous vous adressez à votre revendeur, il pourra brancher la télécommande à un ordinateur et s’assurer que la programmation est toujours correcte. S’il n’envoie pas de signal, il sera remplacé.

Un fusible a sauté

Si une serrure de porte ne répond pas, mais que d’autres fonctionnent, le problème pourrait être un fusible fondu. Le remplacement du fusible corrigera le problème. C’est une solution facile et peu coûteuse.

Le solénoïde est défectueux

Là encore, si une porte ne fonctionne pas, mais que d’autres fonctionnent, le problème pourrait provenir du solénoïde de verrouillage de la porte. Son remplacement peut nécessiter le retrait du panneau de porte de la voiture.

Vous avez un fil cassé

Si la serrure n’est pas alimentée, maintenez l’interrupteur de serrure porte vers le haut ou le bas, puis ouvrez la porte. Si cela fonctionne parfois, vous avez probablement un fil cassé.

Entrez dans votre voiture

Parfois, il peut être difficile d’entrer dans votre voiture. Ces deux conseils pourraient vous faire gagner un temps précieux:

  • Utilisez un peu de poli à meubles à base de silicone sur les joints de porte en caoutchouc. Cela aide à empêcher les portes de rester coincées quand il gèle. Il est préférable d’appliquer le vernis avec un chiffon pour ne pas l’appliquer sur la peinture du véhicule.
  • Si les serrures sont gelées, essayez de réchauffer votre clé. Vous pouvez également injecter l’antigel approprié dans la serrure ou le pulvériser avec du WD40.

S'il vous plaît noter ça

A propos de l'auteur

brmg-admin

Laisser un commentaire