Déménagement

Comment protéger les objets fragiles lors du déménagement?

demenagement-pascher-paris
Written by brmg-admin

15% des déménageurs cherchent un meilleur chez soi et un meilleur mode de vie. D’autres déménagent pour des raisons familiales, de changement de profession ou d’éducation.

Bien que les gens déménagent pour de nombreuses raisons, il y a une chose qui ne change pas: déménager est un défi.

Il est assez difficile de déménager sans avoir à craindre de briser les objets de famille et les trésors chéris. Lorsque vous décidez de déménager, épargnez-vous un mal de tête et emballez des objets fragiles comme un pro.

Bien emballer les articles fragiles

boite_tapePendant votre déménagement, vous aurez sans doute besoin d’une équipe professionnelle de déménageurs pour protéger vos affaires. Visitez le site https://www.demenager-malin.fr/ pour trouver tout ce que vous voulez savoir à propos le déménagement. En ce qui concerne vos affaires fragiles, pour les emballer correctement, vous aurez besoin des outils nécessaires:

  • Boîtes de grande qualité en plusieurs tailles
  • Papier d’emballage
  • Papier de soie
  • Papier bulle
  • Carton souple à placer entre les articles
  • Des ciseaux
  • Ruban d’emballage fort

Disposez vos articles sur une table vide afin de pouvoir voir et organiser les choses que vous stockez.

Quelques articles couramment fragiles qui inquiètent les gens sont les assiettes, les verres, les montures et les abat-jour aux formes gênantes. Ne vous inquiétez pas! Nous sommes ici pour vous donner des conseils d’initiés concernant l’emballage!

Assiettes : Les boîtes à vaisselle sont idéales pour déplacer les assiettes, la vaisselle et la verrerie, car elles sont particulièrement robustes. Fabriqués à partir de carton ondulé, ils possèdent une double paroi de protection.

Enveloppez les assiettes dans du papier bulle et remplissez-les de papier d’emballage froissé au bas de la boîte à vaisselle ainsi que sur le dessus pour éviter de les endommager. Attention à ne pas surcharger la boîte!

emballer des objets fragiles lors d'un déménagementDes verres : Enveloppez chaque verre individuellement avec du papier d’emballage et placez un mouchoir en papier à l’intérieur. Si le verre a une tige, enveloppez-la d’abord avec du papier absorbant. Placez du papier d’emballage froissé au bas de votre boîte et placez des verres côte à côte sur le papier froissé, en laissant de l’espace autour d’eux pour plus de papier. Placez également le papier froissé sur le dessus pour maintenir le contenu doucement comprimé.

Pour une protection accrue, optez pour des boîtes créées explicitement pour la verrerie. Ces boîtes comprennent des séparateurs en carton pour que chaque verre soit bien ajusté et sécurisé. Enveloppez chaque verre avec du papier d’emballage et placez-les dans une section divisée de la boîte. Ensuite, remplissez les cellules individuelles avec du papier d’emballage pour que le contenu reste en place.

Déplacement d’objets fragiles

Tout est emballé et vous êtes prêt à partir, mais êtes-vous prêt pour le jour du déménagement? Les articles fragiles parfaitement emballés ne veulent pas dire grand-chose s’ils vont être traités de la même façon que des boîtes légères de serviettes et de linge de maison.

Lorsque vous emballez les boîtes, identifiez-les clairement comme «fragiles» afin que vous, votre famille ou vos déménageurs puissiez prendre les précautions qui s’imposent.

Lors du déchargement du camion, prenez les boîtes marquées «fragile» et mettez-les de côté, loin des portes fréquentées et des pieds piétinants. Nous vous recommandons de les placer dans un placard vide, hors de danger.

Vous n’aurez pas à vous en inquiéter et les déménageurs n’auront pas à craindre de tomber accidentellement sur un héritage de famille!

Fatigué d’ouvrir des boîtes et de trouver des tasses fissurées, des cadres de photo brisés et des débris? Laissez votre déménagement se déroule avec les professionnels et sauvegardez vos objets fragiles. Ne risquez pas de casser vos objets ou, pire encore, de vous blesser.

Des déménageurs professionnels sur ce site sont équipés et prêts à affronter tous vos mouvements avec vos objets fragiles. Ils vous aideront tout au long du processus à charger des boîtes, à prendre soin des objets lourds et à veiller à ce que vous soyez prêt à entamer ce nouveau chapitre passionnant de votre vie.

S'il vous plaît noter ça

A propos de l'auteur

brmg-admin

Laisser un commentaire